La résurrection de la Côte d’Ivoire en filigrane de la résurrection de Christ | par Eric KAHE

Joyeux week-end pascal, cher-e-s camarades militant-e-s et sympathisant-e-s de l’AIRD, notre belle famille politique.

La résurrection de Christ nous interpelle sur la résurrection de notre Nation, déchirée par la haine, l’injustice et nos inimitiés réciproques.

Je voudrais nous inviter, chacune et chacun, à rentrer en nous et à penser au désastre de notre futur si nous ne sortons pas de la vallée – de la mort et de la vengeance – pour remonter avec Chris sur les hauteurs de la Vie, et bâtir une nation nouvelle et délivrée des appétits gloutons de la mauvaise gouvernance et de la corruption qui agrandissent les inégalités sociales et alourdissent les exclusions.

Dans cette phase de restructuration de notre parti politique, nous avons besoin de nous rendre disponibles pour aller expliquer notre projet à nos frères et sœurs. Nous devons aussi rester à leur écoute pour mieux prendre en compte leurs attentes.

Expliquons-leur, que notre projet a besoin de toutes ces nombreuses intelligences qui se détournent de la politique dont elles sont dégoûtées à juste raison. Donnons-leur des raisons de nous rejoindre par notre exemplarité et la pertinence de notre projet qui rassemblera l’ensemble des Ivoiriens autour du Progrès partagé.

Cher frère Ivoirien,
Chère sœur et mère Ivoirienne,
Chèr-e ami-e de la Côte d’Ivoire,

l’AIRD vous tend les bras pour la résurrection de la Côte d’Ivoire, pour de nouvelles promesses et de nouveaux défis à relever ensemble.

Outre toute l’équipe de la Direction du parti, le ministre Eric KAHE, président de l’AIRD, se tient à votre disposition
par e-mail à presidence@aird-ci.net ou
par SMS aux +225 4510 5555 et +225 0267 6705
afin d’échanger avec vous, recueillir vos propositions et votre adhésion pour nous rejoindre.

Eric Kahe
ancien ministre, président de l’AIRD

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.