
Je voudrais dire merci à tous et à chacun et plus particulièrement aux vice présidents Georges Temanin et Solange Amoikan, au doyen Bernard Tiabas pour leur forte implication personnelle et leurs instructions judicieusement traduites en actes par le Sga Donatien Kle, la trésorière Simone Gnedea, ainsi que le camarade Gérard Nunleu qui assure au quotidien le secrétariat du Bureau Politique.
Au delà de l’appui financier aux enfants de notre sœur et fille, votre élan de compassion est à saluer. En honorant la mémoire de celle qui fût un exemple de militantisme par le dévouement et les convictions, chacun de nous a tracé les sillons de ce que doit être l’AIRD afin que le combat de la SN Adjara Soumahoro ne soit jamais vain.
Bâtir ensemble le printemps de l’AIRD
En souvenir de son engagement, faisons de l’après Adjara le printemps de l’AIRD. Cela commence par nous acquitter désormais de nos cotisations mensuelles afin de donner à nos jeunes, à nos amazones et à toutes nos structures les moyens de leur action. Vu les efforts consentis à fin mars, ce mois n’est pas concerné par les cotisations. Ce qui signifie que les arriérés éventuels ne portent que sur janvier et février.
Ce que nous avons fait dans le malheur, nous pouvons le faire pour le bonheur des Ivoiriens
En ces heures difficiles pour le pays et toute l’humanité qui fait face au Covid-19, je souhaite à chacun-e et à sa famille beaucoup de courage, accompagné de mes prières sincères pour que Dieu nous protège. Puisse chaque camarade faire preuve de rigueur dans le respect des gestes et mesures barrières et veiller à ce que tous ses proches en fassent de même.
Enfin, au niveau de la Présidence du parti (Président, Vice-présidents, Conseiller Politique Spécial), des consultations sont en cours pour promouvoir à des postes de responsabilités de nombreux cadres et renforcer ainsi les capacités de l’AIRD, ce que permettent largement la qualité et l’expérience de nos ressources humaines.
Avec l’expression renouvelée de mes sincères remerciements à tous et à toutes et plus particulièrement à ceux qui s’engagent au quotidien pour le dynamisme du parti, je vous prie d’accepter, cher-e-s camarades militant-e-s, mes salutations militantes.
Laisser un commentaire