Sanctions disciplinaires  à l’issue de la conférence nationale de l’Aird du 18 juillet 2015

Vote démocratique lors de la Conférence Nationale du parti, le 18 juillet 2015
C’est par un Vote démocratique que la Conférence Nationale du parti, le 18 juillet 2015, a pris des sanctions contre 3 camarades, auteurs de manquements graves

Sanctions disciplinaires à l’issue de la Conférence Nationale de l’AIRD du 18 juillet 2015

La Conférence Nationale a suivi l’exposé du président du parti sur la discipline au sein du parti en endosse les décisions de suspension proposées par la direction du parti.
Ainsi, suite à un faux et usage de faux et en raison d’une série de manquements graves portant atteinte à l’image et au fonctionnement harmonieux du parti, les camarades Luc Gnepa, Dje Bi Mointi Bernard et Jean Marc N’kouadji, précédemment membres de la direction du parti, statut résultant de leur nomination par le président statutaire du parti, sont suspendus de toute activité du parti et ne peuvent désormais ni agir, ni parler au nom de l’AIRD.
Ces camarades ne pouvant justifier d’aucun mandat électif, ni par un congrès ni par aucune autre instance même de base, l’AIRD dégage toute responsabilité relativement aux engagements qu’ils seraient tentés de prendre au nom de ce parti.
Enfin, tout en étant critique sur la bonne gouvernance, l’AIRD reste et demeure un parti politique résolument attaché aux valeurs citoyennes et républicaines et respectueux d’un climat de paix et de concorde sociale. Il informe donc toutes les autorités du pays qu’il ne saurait répondre d’aucun trouble à l’ordre public résultant des actes posés par des militants sous sanction disciplinaire interne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.