En cette fin d’année 2017, qui cède la place à l’année 2018, je n’hésite pas un seul instant à participer à la campagne « 2018, année de la liberté pour Laurent Gbagbo » initiée par des jeunes d’un parti membre de EDS soutenus par d’autres jeunes de la société civile, pour proclamer leur Foi en la libération de Laurent Gbagbo, en 2018.
Dans cette campagne digitale, sobre et dominée par la couleur Bleue, symbole de la quiétude et de l’espoir, il ne s’agit pas de demander la libération du président Laurent Gbagbo mais de la proclamer. Au-delà des vœux traditionnels de «bonne année santé», «Bonne Année l’Argent», «Bonne année réussite», ils ont opté pour la « Bonne Année Liberté pour Laurent Gbagbo ».
« Bonne Année Liberté pour Laurent Gbagbo ».
Plus nombreux nous serons à le dire, plus le monde comprendra que notre aspiration la plus profonde est celle de la libération de Laurent Gbagbo. D’ailleurs, en utilisant Facebook, le nombre de personnes ayant participé à cette campagne sera connu. A la fois, un challenge et un risque, puisque personne ne viendra contester le nombre de participants. Personne ne viendra le gonfler de façon aléatoire non plus.
Cette liberté n’est pas une faveur, mais une exigence pour la vérité et elle est au cœur de tous les autres espoirs pour 2018.
Laurent Gbagbo libre en 2018, c’est la Côte d’Ivoire entière qui se remplit d’énergie nouvelle pour passer à une autre étape de sa construction, avec notamment plus de cohésion et le pardon sincère. C’est une dynamique de travail et de progrès qui s’ouvrira à l’ensemble du pays. C’est la fin des incompréhensions entre les composantes d’un même camp pour chacun des camps et la fin de la défiance entre les deux blocs antagonistes.
C’est la fin de toutes les enchères. C’est le printemps du sourire vrai pour toute la Côte d’Ivoire.
Pour y participer, il vous suffira de cliquer sur le lien Je participe, pour être dirigé vers un profil Facebook.
Alors à tous, «Bonne Année Liberté pour Laurent Gbagbo».
je suis content de cette liberté du président Laurent gbagbo que dieu face de sorte qu’il soit libérer
Fiere d’etre ivoirien,et en tant que ivoirien je ne souhaite plus la souffrance des ivoiriens et des frères cedeao qui vivent avec nous;pour cela je veux la liberation du pr gbagbo pour cette nouvelle année 2018
Nous aspirons tous à la libération du Président Laurent GBAGBO parce que cela est une nécessité; vu que l’esprit de ce dernier est devenu une névrose obsessionnelle universelle. Presque 90% des débats tournent autour de ce dernier. Oui, nous attendons cette libération comme une guérison et pourquoi pas celle des autres partisans.
Nous sommes fatigués, nous voulons repartir sur de nouvelles bases pour bâtir une Côte d’Ivoire nouvelle dans laquelle chaque citoyen sera libre de tous mouvements. Je le dis en tant que quelqu’un qui veut le bien-être de ces frères et sœurs et non pas en tant que pro de quiconque que ce soit. Entre nous, soyons réalistes, qui ne parle pas de GBAGBO? que ce soit en mal ou en bien, de toutes les manières il est au centre de nos conversations… J’ai beaucoup à dire…et si l’occasion m’est donné, j’irais plus loin. Avant de vous quitter, sachez une chose:<>
A très bientôt.
2018, L’ANNEE OU LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO RECOUVRE SA LIBERTE LONGTEMPS CONFISQUEE.
J’adhère, car le président Laurent GBAGBO merite la liberté. Vive le président Laurent GBAGBO
Merci car le président Laurent Gbagbo le mérite amplement.
Je suis fier d’être ivoirien un ivoirien ne doit pas emprisonné son frère a raison qu’ils ont les mêmes péché, que 2018 soit pour mon président gbagbo a Gagnoa.
Que l’année 2018 soit une année de,la libération de notre président et combattant de la liberté,de la dignité humaine et de la souverainité,j’ai parlé de monsieur LAURENT GBAGBO.Sa libération est synonime de l’établissement de la vérité sur le mensonge,de la justice sur l’injustice,de la non-violence sur la violence,de la politique sur la rebelion,mais aussi de la vraie réconciliation entre les fils et filles de la même CÔTE D’IVOIRE.En un mot,la victoire de la CÔTE D’IVOIRE sur le mal.